•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. How can internet create value for luxury brands?

How can internet create value for luxury brands?

Yvon Le Gall
Livre broché | Anglais
39,45 €
+ 78 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

During years, the distribution model of the luxury brands was pretty simple: there was some brand shops in the major cities such as Paris, Londres and New-york and the rest of the world was covered by resellers. Targeted customers were high-income local people and wealthy customers fascinated by occidental luxury brands. Today, internet impacts this model by making a wide range of information available for an equally wide range of potential customers. Based on economical statistics and interviews, this study will find out who the internet customers are and what products are eligible for on-line sales.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
52
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659871931
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 78 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.