•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

How to Serve a VIP

30 Tips to Earn & Re-Earn Your Customers' Loyalty

Bryan Williams
Livre broché | Anglais
21,45 €
+ 42 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book is designed for you and everyone on your team who love to serve others. Each of the 30 chapters will reinforce the importance of giving your best service to all customers. Whether those customers are called colleagues, employees, guests, clients, patients, tenants, residents, students or visitors is irrelevant. This book will highlight that the same caliber of service excellence must be given to all. Each of the 30 chapters ends with a powerful activity that is designed to help reinforce the chapter's key points.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781365437687
Date de parution :
03-10-16
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
204 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 42 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.