Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Taking an interdisciplinary approach, this volume brings together contributions by distinguished experts from different disciplinary fields for a multidimensional view on immersion in the visual arts and media. In the current media debate, immersion has frequently been linked to the advent of digital technology and its capacity to provide vivid sensations of being placed in or surrounded by an artificial space. The idea of 'liquidity' contained in this promise to plunge into another world informs wide areas of contemporary cultural imagination, referring to a myriad of phenomena that relate to experiences of uncertainty and instability, of complexity and change. Considering the fact, however, that the idea of 'liquid' spaces appeared long before the digital creation of augmented or virtual environments, the contributors to this volume trace its reemerging throughout the history of the visual arts and media. By focusing on selected works of painting and architecture, photography and cinema, video installation and media art, they explore the variability of immersive experiences according to the different media environments and interfaces that constitute the actual sites of historically shifting relations between media and users.
Contributors are: Matthias Bauer, Jörg von Brincken, Robin Curtis, Burcu Dogramaci, Thomas Elsaesser, Ole W. Fischer, Gundolf S. Freyermuth, Ursula Frohne, Henry Keazor, Matthias Krüger, Katja Kwastek, Fabienne Liptay, Karl Prümm, Martin Warnke.