Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In her thirty-fifth book, the eminent Dutch cultural theorist Mieke Bal (*1946 in Heemstede) explores the new language that Indian artist Nalini Malani (*1946 in Karachi) has been developing since early this century with her shadow plays. The result of Malani's new art is an extremely powerful application of the idea of the (multiple) moving image-past, present, and future. An iconic, politically engaged art form that has made waves at exhibitions such as Paris, Delhi, Bombay at the Centre Pompidou in Paris (2011), Documenta (13) in Kassel (2012), and Scenes for a New Heritage at the Museum of Modern Art in New York (2015-16). Mieke Bal conducts a unique dialogue between five of Malani's shadow plays and theoretical issues concerning art. It examines the complexity, layering, and multiplicity of images, thoughts, sound, and movements: technologies and poetic fragments, narratives and archives, as effective politically as it is artistically.