Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The battle for the meaning of your corporate image is on and Richard Telofski explains how you can fight back in today's online world. The battle is being waged in social media by ordinary and not-so-ordinary competition that subtly and insidiously competes for your company's reputation. Discover this new Insidious Competition, what they do, how they do it, and why they mangle the meaning of your company in the twenty-first century global town square. Learn what you can do about it. - Recognize the Different Types of Insidious Competitors within Social Media. - Learn about the Tools Each Type of Corporate Image Competitor Wields. - Know the Attack Types They Use on YOUR Corporate Image. - Understand That for Insidious Competitors It's Not about Truth and Reality. - See How Digital Crowd Behavior Can Redefine Your Corporate Image. - Explore Counter Strategies and Tactics. The new digital media battle will not be against hackers. It will be in the insidious struggle for meaning. Your company is under an inexorable attack in the new business and social world of the twenty-first century. That attack won't stop. Learn how to preserve your company's image, and, along with it, your job and your children's future.