•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Internet a tout changé - Rien ne sera plus comme avant - 3e édition EBOOK

Marketing, styles de vie, e-commerce... - Collection Les fondamentaux du Web et du Marketing

Henri Kaufman, Laurence Faguer, Mickael Guillois
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Troisième édition !

Un livre à la fois synthèse, prophétie, manifesto ...et manuel de survie.

Ses auteurs Henri Kaufman et Laurence Faguer, épaulés de Mickaël Guillois, font le point sur l’internet d’aujourd’hui.

Le ton est léger, voire humoristique, même sur des sujets techniques.

Lecture facile avec de courts chapitres qui décrivent tout ce qu’Internet a changé dans nos comportements de consommateurs, dans notre communication avec les marques ou avec nos amis, dans notre manière de voyager, de se cultiver, etc.

Chaque chapitre se termine par quelques conseils « Tout à changer » sous forme de check-list très pratique.

Des exemples en abondance d’entreprises pionnières qui ont réussi montrent comment s’est passée cette transformation du marketing Push au marketing Pull.

Le message est direct, clair et efficace. Les démarches proposées sont essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation.

Internet a tout changé s’adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations medias, les relations clients.

Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants ... et tous les autres !

Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus d’un titre :

Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D) permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l’accès immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone.

L’autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture. En effet, il permet d’accéder à une véritable «bande annonce», où les auteurs commentent l’intérêt qu’il y a à acheter ce livre...

Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d’impression numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions.

Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
315
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866169
Date de parution :
04-01-12
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 9 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.