•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Tourisme & Voyages
  5. Internet et performance de l'entreprise

Internet et performance de l'entreprise EBOOK

une analyse des stratégies Internet appliquée au secteur du tourisme

Michel Kalika, Yann Rival
Ebook | Français
25,11 €
+ 25 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment obtenir des résultats satisfaisants par l'utilisation d'Internet au sein de l'entreprise ? Pour répondre à cette préoccupation managériale, le cadre d'analyse mobilisé dans cet ouvrage met en lumière la cohérence entre l'utilisation de l'Internet, l'activité de l'entreprise, l'organisation, les technologies et les compétences. L'étude de la stratégie Internet de 123 entreprises du secteur du tourisme français suggère l'existence d'un lien particulièrement significatif entre la cohérence des choix organisationnels et la performance de l'entreprise liée à Internet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
322
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296212626
Date de parution :
26-01-09
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 25 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.