Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For the second catalogue of materials from the John Milton and Ruth Neils Ward Collection of the Harvard Theatre Collection, Professor John Milton Ward has selected over 2,100 items relating to Italian ballet from the seventeenth through the twentieth century. Italian Ballet, 1637-1977 includes published materials (printed scores, librettos, treatises on ballet) as well as hundreds of manuscript scores (many autograph), letters, contracts, choreographic notes, and costume and set designs. Like its predecessor The King's Theatre Collection, Italian Ballet, 1637-1977 was designed to be a useful scholarly resource, with descriptive citations for each ballet and detailed indexes for titles, choreographers, composers, and theaters. Arranged chronologically, Italian Ballet, 1637-1977 allows the researcher to follow the development of Italian ballet from unnamed comic dances performed between the acts of eighteenth-century opera to the large-scale nineteenth-century ballets choreographed by Antonio Pallerini and Luigi Manzotti. The catalogue is meant not only as a reference to the collection at Harvard, but also as an entryway for scholars to delve into this unexplored area of musicology and dance history.