Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Onder de naam Fundatie Forward geeft Museum de Fundatie in Nederland woonachtige makers de mogelijkheid om hun werk aan een breed publiek te tonen in de iconische ‘wolk’ van Museum de Fundatie.
Het werk van in de Amsterdam gevestigde kunstenaar Ivna Esajas komt voort uit de zwarte ervaring. Ivna plaatst zichzelf tussen andere zwarte makers en denkers die haar voorgangers of tijdgenoten zijn – naar wie ze verwijst en met wie ze ruimte deelt, zoals toen ze Valentine Efiong en Frank Creton uitnodigde om deel te nemen aan haar tentoonstelling In the Garden of My Good Days. In haar werk vertelt Ivna verhalen over samenhorigheid als tegenwicht tegen het heersende individualisme. De figuren in haar composities testen voorzichtig elkaars grenzen in een gelaagde choreografie van intimiteit en collectiviteit. Subtiele lijnen ontvouwen zich in een eindeloos spel dat de aandacht van iedereen onverminderd vasthoudt.