Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From their first film in 1963, Jean-Marie Straub and Danièle Huillet distinguished themselves as two of Europe's most inventive, generous, and uncompromising filmmakers. From Machorka-Muff (1963) through These Encounters of Theirs (2006), and in the subsequent solo work of Jean-Marie Straub, they developed groundbreaking and unique approaches to film adaptation, performance, sound recording, cinematography, and translation in films made across Germany, Italy, and France - including such modern classics as The Chronicle of Anna Magdalena Bach (1967), Moses and Aaron (1974), Class Relations (1983), and Sicilia! (1999). On the occasion of the first complete North American retrospective of their films in more than two decades, this volume traces the history of Straub's and Huillet's work, placing their films in the specific cultural, linguistic, and critical contexts in which they were produced and providing an account of their distribution and reception in the English-speaking world.