Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
You could consider Kate Bush's The Dreaming to be her finest moment, depending on whether you value the rejection of compromise and see that as a sign of authenticity. Or, you may see her Hounds of Love - equal-parts artful and accessible - as the benchmark for artistic integrity meeting commercial success: a slippery and completely unpredictable schizoid beast at the best of times. As much as The Dreaming seems to be viewed as Bush's most difficult record to consume, it's easy to forget that it was a top 20 album in multiple countries. In reality, it has a beautiful simplicity, if only for its intention to exist for its own sake - as they say, 'It is what it is', and the rest is up to the listener. And what it is, is perhaps one of rock's most pure examples of a musician doing their thing, simultaneously (and conveniently) operating at the top of their game, and not sweating the resulting views of others. That recipe transcends genre, and even field itself. Ultimately, The Dreaming is just art - music, yes, but I suggest it crosses the line into sculpture. You can walk around it, try to decipher it, and still be stumped. Isn't that how art is supposed to be?