Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Kotscha Reists figurativen Malerei geht es nicht alleine um die Darstellung eines Objekts, einer Person oder eines Lebewesens, sondern vielmehr darum, wie der Bildausschnitt gewählt und das Bild konstruiert ist. Fotografische Vorlagen aus seinem (privaten) Bildarchiv bilden den Ausgangspunkt. Es sind Motive, die wir zu kennen glauben, die in der malerischen Umsetzung jedoch einen eigenwilligen, oft unheimlichen Twist erhalten. «Diese im Grunde ereignislosen Bilder konfrontieren uns mit einer paradoxen Situation:Die Abwesenheit eines zeitlich eindeutigen Kontinuums oder einer klaren Handlung steigert die Spannung und die fortwährende subtile Dynamik, mit denen diese Bilder aufgeladen sind. Je mehr wir uns ihnen annähern, desto mehr scheinen sie sich zu entziehen. Sie werden, ganz ohne «Action», von einer ambivalenten, stillen Grundstimmung getragen, die beim Betrachten sowohl ein diffuses, melancholisch-nostalgisches Abschiednehmen von etwas auslösen können als auch eine unstillbare Neugierde und einen dynamischen Entdeckerdrang, sich über neue Seh-Erfahrungen neues Wissen anzueignen.» (Invar-Tolle Hollaus)Kotscha Reists Werke zeugen von einem gesteigerten Bewusstsein für kunstgeschichtliche Bezüge und damit seine Auseinandersetzung mit dem Diskurs zur Malerei.Die Monografie gibt mit einem atmosphärisch dichten Bilderreigen Einblick in das künstlerische Schaffen der letzten zehn Jahre.