•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La construction de l'identité par le langage

une approche pluridisciplinaire

Martin Marcienne
Livre broché | Français
27,00 €
+ 54 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La construction de l'identité par le langage

Notre appartenance au monde du vivant en tant qu'Homo sapiens s'inscrit dans l'observation des objets du monde participant de notre environnement et est à l'origine de l'expérience du miroir chez les grands primates. Chez l'être humain, cette procédure, en corrélation avec le langage articulé, est à l'origine de la construction identitaire, construction qui réfère à l'identité anthropomorphique et à son évolution en synchronie et en diachronie.

L'identité peut, également, prendre sa source d'un secteur professionnel spécifique ou de la structure groupale. Nombre d'exemples permettront au lecteur de mieux comprendre cette approche particulière de la mise en relation entre langage et identité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
243
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782336415642
Date de parution :
30-11-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
293 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 54 points sur votre carte client de Librairie Club
PROMOTION

2+1 OFFERT

sur une sélection de mangas
PROMOTION
2 plus 1 offert manga
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.