Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Esta obra analiza la Web 2.0 desde una perspectiva empresarial y jurídica. La Web 2.0 propone un nuevo modelo de diseño Web, pasando de ser unidireccional (pasivo o de «solo lectura»), a otro multidireccional o participativo donde no sólo se conversa, sino también se comparten contenidos en múltiples formatos (vídeo, texto o audio, entre otros). Estos contenidos suelen estar generados por los propios usuarios de esta tecnología y se le asocia un enorme potencial en el ámbito de los negocios, sobre todo en el plano de las relaciones con los clientes. Por este motivo, esta obra es útil para introducir a las empresas en la Web 2.0 con la intención de aportar conocimientos y experiencias para, por ejemplo, atraer al «consumidor virtual» o para el diseño de la conocida «publicidad digital». Todo ello sin olvidar el marco regulativo de aplicación en este nuevo entorno relacional. Este libro se estructura en 6 capítulos, los cuales profundizan en los siguientes aspectos: evolución de la Web 1.0 a la actualidad, relevancia del diseño web y su incidencia sobre el nuevo modelo de consumidor virtual, la publicidad digital, derechos y libertades eventualmente afectados en las manifestaciones de la comunicación web 2.0, cuestiones vinculadas con la privacidad en la actual era tecnológica y los campus virtuales de enseñanza en el nuevo ámbito de incidencia del software libre.