•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'accueil client

Laurent Hermel
Livre broché | Français
28,00 €
+ 56 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ?

La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur leur relation client et décident, dans ce cadre, de mettre en oeuvre des stratégies d'accueil élaborées. Laurent Hermel s'attache ici à répondre aux questions que se posent les responsables qualité et communication, les commerciaux, les chargés d'accueil et toute personne susceptible d'entrer en contact avec la clientèle :


  • Qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?

  • Comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?

  • Quelles sont les normes relatives à l'accueil ?

  • Quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?

  • Les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?

  • Quelles sont les règles d'un accueil en « face à face » efficace ?

  • Quelles sont les particularités de l'accueil courrier ?

  • Quelles sont les caractéristiques d'un accueil téléphonique efficace ?

  • Quelles sont les principales règles de l'accueil sur Internet ?

  • Quelle est l'utilité d'une charte accueil ?

  • Comment concevoir le tableau de bord accueil ?

  • Quels sont les principaux outils pour anticiper les attentes des clients en matière d'accueil ?

  • Le benchmarking est-il utile en matière d'accueil ?

Parce que la qualité de l'accueil conditionne le succès de votre entreprise et constitue un premier pas vers la satisfaction client, cet ouvrage vous est indispensable !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782124652426
Date de parution :
01-04-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
234 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 56 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.