Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Lean est d'autant plus indispensable que le monde s'accélère et se complexifie. Il revalorise l'humain dans l'entreprise en favorisant la réflexion et l'initiative individuelles et donne du sens aux équipes mises au défi de la compétitivité et de l'innovation. Il s'agit de comprendre ce qu'on ne sait pas pour satisfaire le client, de maîtriser les risques et d'innover. Ce livre est conçu comme un guide de voyage. Dans sa première partie il présente tout ce qu'il faut savoir avant de partir ; définitions, vocabulaire, préparatifs, conseils, coutumes, histoire, adresses utiles. Le voyage commence dans la deuxième partie, avec une présentation claire et détaillée de chacune des principales pratiques et les meilleurs itinéraires les mettant en oeuvre. De nombreux cas concrets illustrent la démarche Lean au sein d'une organisation d'ingénierie.