Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume is designed to accomplish three primary purposes: illustrate a variety of qualitative methods that researchers have used to study teaching and teacher education; assess the affordances and constraints of these methods and the ways that they focus and shape explorations of teaching; and, illuminate representative questions and findings associated with each method described. The book is organized around three issues that impact research in qualitative paradigms: perspective, methodology, and representation. The first section, 'Perspective: Whom Should I Ask?' explores what can be learned by assessing teaching from different perspectives (teachers, teacher educators, students, parents), emphasizing that the perspective of the respondent influences what we can learn and shapes both our questions and our potential findings. The second section 'Methodology: How Do I Look?' addresses some of the qualitative research strategies that have been used to study teaching, including historical accounts, photos, drawings, and video. The third section, 'Representation: How Do I Show What I Saw?' explores the affordances and constraints of narratives, practical arguments, video ethnography, portfolios, and theater as methods for representing research findings. Qualitative research paradigms typically do not make claims based in the kinds of foundational criteria for generating knowledge that establish bases for generalizability. The book addresses this dilemma by providing findings, insights, and claims from qualitative research that appear to be useful in settings beyond those that generated the data, and thus inform our thinking about teaching and teacher education. In addition, its explorations of the affordances and constraints of qualitative research methods provide insightful and occasionally controversial contributions to our thinking about research on teaching and teacher education.