•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains
23,99 €
+ 23 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?

Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace — par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) :

la genèse d'une marque , le système de communication d'une marque, le système d'existance d'une marque, la mort d'une marque.

Il s’adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique.

 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782340047044
Date de parution :
25-01-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 23 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.