En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les mots pour réussir au cabinet dentaire

conseils pratiques pour aider le praticien et l'assistante à améliorer la communication et l'organisation

Daniel Rozencweig, Georges Rozencweig, Sophie Rozencweig
Livre broché | Français
89,00 €
+ 178 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

C'est trouver les meilleures formules pour gagner en efficacité et
atteindre des objectifs précis : rassurer le patient, initier sa confiance, obtenir
son adhésion au traitement proposé, contenter toutes ses attentes, éviter les
regrets.

Dans notre exercice, l'information des patients est permanente. Il incombe
au praticien de mettre en lumière le diagnostic et le traitement proposé de
manière assez claire pour que ses interlocuteurs les comprennent et les maîtrisent.
En outre, obtenir la collaboration du patient est une priorité dans beaucoup
de domaines : hygiène bucco-dentaire, ponctualité, disponibilité, respect
des engagements financiers, etc.

Ce livre propose des schémas pour l'argumentation, des formules verbales, des
textes synthétiques pour informer vos patients, des modèles de courriers, des
idées pour structurer et organiser votre style de communication personnel.
Il expose des moyens performants pour la perception de la qualité de vos
actions. Parallèlement il vous permettra de développer les capacités relationnelles
de vos collaborateurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782366150162
Date de parution :
19-11-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 270 mm
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 178 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.