Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dieser Roman einer Frau, die zunächst als Rebecca Dorothea Rebland in Erscheinung tritt, eine 'freie', aber unter emotionalen Zwängen leidende Autorin mit (vagem) Erfurter Hintergrund, handelt von einer verfehlten Verwandlung, einem ruinösen 'Werden'. Um ihrer Lebens-und Leidenswelt zu entkommen, ermöglicht ihr das großzügige Verhalten einer Verlegerin, den kleinen Ort Rye in Sussex aufzusuchen, um über ihn eine Reportage für das unverbesserlich anglophile deutschsprachige Lesepublikum zu verfassen. Sie stößt dort auf einen Mordfall, der sich Mitte des 18. Jahrhunderts zugetragen hat, von dem sie glaubt, ihn neu recherchieren zu müssen. Doch was sich während ihres Aufenthalts eigentlich in Rye ereignet, ist der vergebliche Versuch Rebeccas, dort Becky genannt, sich von ihrem Erfurter Peiniger zu emanzipieren und zu sich zu finden. Dieser Versuch wird ihr 'abgenommen' durch einen mysteriösen französischen Künstler, den sie in Rye zunächst nur beiläufig kennenlernt. Er 'entführt' sie nach Paris in seine dortige skurrile bis surreale Kunst-Welt, wobei sich das Muster ihrer Abhängigkeit selbst in dieser radikalen Selbstentfremdung - ihr neuer Liebhaber/Peiniger nennt sie nur 'Lucile' - wiederholt. Sie 'wird' zu einer Lucile und wird es auch nicht. Am Ende dieser atmosphärisch sich wieder und wieder neu verdichtenden Prosa steht eine - auch physische - Verletzung.