Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Seminar paper from the year 2004 in the subject Economics - Job market economics, grade: 1.6, University of Strathclyde, language: English, abstract: The literature1 describes the process of change management as tools and techniques to manage individuals and the related HR issues effectively, when implementing organisational change or to remake the companies into better competitors (Kotteri,1998, p.1). One example that springs to mind is the reference to Weiss (2001, p.27), referring to the three perspectives on change. My personnel experience has shown there is no organization, small or large, global or local, that is immune to change. In order to manage demographic and competitive forces with the latest technological, every organization across the board, in all market segments, is attempting to fundamentally alter the way they do business. According to a study conducted by Weiss (2001, pp23-29ii), only a small percentage of these efforts actually result in realizing their aims. Transformational change strategies often fall short of their goal - as this case study confirms too - because the organisation itself does not change the way it behaves. Yet change remains acknowledged as a key factor in management, as has been underlined by Executive Online Group research2 (2002) revealing that among 100 UK companies employing >=500 people, 35% of the work of all directors is devoted to change, with a total of 79% major initiatives recorded as M&A's, down-sizing and corporate restructures. The study further assumes that the time spent on these tasks is likely to increase over the years.