Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Managing Disruptive Innovations in the Software IndustryDisruptive Innovationen revolutionieren ganze Industrien. Sie schaffen neue Produkte und Dienstleistungen und stellen große Herausforderungen für Unternehmen auf diesen Märkten dar. Obwohl etablierte Unternehmen sehr gut geführt sind und sich das Management der Gefahr einer potentiell disruptiven Innovation bewusst ist, schaffen es nur wenige sich der neuen Marktsituation anzupassen. Betrachtet man die Softwareindustrie, so scheint Cloud Computing die nächste Innovation mit disrutivem Potential zu sein. Dieses Buch soll einen Beitrag zum Management potentiell disruptiver Innovationen am Beispiel von Software-as-a-Service (SaaS) leisten. Konkret geht es um die Frage, wie ein Softwareunternehmen die Transformationen weg von einem Unternehmen, das Software On-premises anbietet, hin zu einem Unternehmen, das Software On-demand anbietet, bewerkstelligen kann. Dieses Buch fasst vier qualitativ-empirische Studien zusammen, in denen Strategien für das Management von potentiell disruptiven Innovationen am Beispiel von SaaS untersucht und Implikationen sowie Handlungsempfehlungen für Softwareunternehmen abgeleitet werden.