•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing Innovation

Cases from the Services Industries

National Academy of Engineering
66,95 €
+ 133 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book of case histories is devoted solely to service industries and the technologies that drive them, as told by those who have developed segments of these industries. The chapters cover innovations such as Federal Express's advanced system for package tracking, Citicorp's development of the Automated Teller Machine, AT&T's experience with mobile telephones, Bell & Howell's introduction of an automated automotive parts catalog, and the New York Stock Exchange's development of electronic trading. Some broader analyses discuss the interfaces between services technologies and manufacturing, operations research in services, and technology in professional services.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780309039260
Date de parution :
01-02-88
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 133 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.