•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing and Financial Management

New Economy-New Interfaces

David Walters, Michael Halliday
Livre broché | Anglais
82,45 €
+ 164 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This text explores in great depth marketing decisions that have implications for financial management. The emphasis on the financial management side of marketing makes the book relevant to a wide variety of advanced undergraduate and postgraduate courses. The book illustrates, uniquely, the interface between finance and management and, in particular, how strategic marketing decisions affect a company's financial management in terms of sales volume, profitability, return on investment and other indices of performance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
432
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781403940971
Date de parution :
01-03-05
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 204 mm
Poids :
630 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 164 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.