En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Metrics

Neil Bendle, Paul Farris, Phillip Pfeifer, David Reibstein
Livre broché | Anglais | Pearson Business Analytics
67,95 €
+ 135 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Your Definitive, Up-to-Date Guide to Marketing Metrics--Choosing Them, Implementing Them, Applying Them

This award-winning guide will help you accurately quantify the performance of all your marketing investments, increase marketing ROI, and grow profits. Four renowned experts help you apply today's best practices for assessing everything from brand equity to social media, email performance, and rich media interaction.

This updated edition shows how to measure costly sponsorships, explores links between marketing and financial metrics for current and aspiring C-suite decision-makers; presents better ways to measure omnichannel marketing activities; and includes a new section on accountability and standardization in marketing measurement. As in their best-selling previous editions, the authors present pros, cons, and practical guidance for every technique they cover.
  • Measure promotions, advertising, distribution, customer perceptions, competitor power, margins, pricing, product portfolios, salesforces, and more
  • Apply web, online, social, and mobile metrics more effectively
  • Build models to optimize planning and decision-making
  • Attribute purchase decisions when multiple channels interact
  • Understand the links between search and distribution, and use new online distribution metrics
  • Evaluate marketing's impact on a publicly traded firm's financial objectives

Whatever your marketing role, Marketing Metrics will help you choose the right metrics for every task--and capture data that is valid, reliable, and actionable.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
512
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780136717133
Date de parution :
28-09-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
178 mm x 231 mm
Poids :
771 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 135 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.