Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Monumental Sounds, Matthew G. Shoaf examines interactions between sight and hearing in spectacular church decoration in Italy between 1260 and 1320. In this "age of vision," authorities' concerns about whether and how worshipers listened to sacred speech spurred Giotto and other artists to reconfigure sacred stories to activate listening and ultimately bypass phenomenal experience for attitudes of inner receptivity. New naturalistic styles served that work, prompting viewers to give voice to depicted speech and guiding them toward spiritually fruitful auditory discipline. This study reimagines narrative pictures as site-specific extensions of a cultural system that made listening a meaningful practice. Close reading of religious texts, poetry, and art historiography augments Shoaf's novel approach to pictorial naturalism and art's multisensorial dimensions.
This book has received the Weiss-Brown Publication Subvention Award from the Newberry Library. The award supports the publication of outstanding works of scholarship that cover European civilization before 1700 in the areas of music, theater, French or Italian literature, or cultural studies.