Après deux siècles de guerre froide, l'Union soviétique ne s'est toujours pas effondrée. Bienvenue dans un futur parallèle, à la fois proche et différent de notre réalité.
Les rues appartiennent aux voyous en prothèses et armures tandis que dans l'ombre, des factions fomentent des complots. Les notions de liberté, de vérité, d'avenir et de prospérité ont depuis longtemps disparu.
L'épuisement règne sur Moscow, lointaine cité du Nord. Un jeune nettoyeur y exerce en solo son métier de tueur à gages, avec, en guise d'arme, un vieux pistolet mitrailleur sur l'épaule...
La nouvelle série de Kumo Kagyu, l'auteur de Goblin Slayer, suit le parcours d'un héros dans un monde sans avenir, où le danger est partout.
Un manga cyberpunk au goût d'acier et de sang...
Kumo kagyu
Bonjour, je suis Kumo Kagyu ! La grise « Metropolis » Moscow dessinée par M. Sekine est super impressionnante ! Les filles sont sexy, les armures et mechas hyper cools ! Du coup, je vois bien Danila évoluer en hardmode !
Kôtarô sekine
Ce n'est pas la première fois que je travaille sur une oeuvre dont le héros passe 70 % de son temps le visage masqué. Merci à vous de lire ce manga.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.