•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Multimedia Database Retrieval:

A Human-Centered Approach

Paisarn Muneesawang, Ling Guan
Livre relié | Anglais | Signals and Communication Technology
139,95 €
+ 279 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This state-of-the-art reference covers adaptive content-based retrieval systems and techniques in image and video database applications. It first introduces a perceptually inspired non-linear paradigm in user-controlled interactive retrieval (UCIR), providing an effective tool to bridge the perceptual gap between high-level semantics in human vision and low-level features used by computers. The text includes a novel machine-controlled interactive retrieval (MCIR) method that optimizes image search in distributed digital libraries over the Internet. Finally, UCIR and MCIR systems are demonstrated by applications including Digital Asset Management (DAM), Geographical Database Retrieval, Searching and Retrieval of Art Documents, and Film and Video Retrieval.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780387256276
Date de parution :
06-09-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
167 mm x 235 mm
Poids :
517 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 279 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.