Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is devoted to presenting theoretical fundamentals for the methods of multiple criteria decision making (MCDM) in the social sciences with particular intent to their applicability to real-world decision making. The main characteristics of the complex problems facing humans in the world today are multidimensional and have multiple objecti ves; they are large-scale, and have nonconimensura te and conflicting objectives, such as economic, environmental, societal, technical, and aesthetic ones. The authors intend to establish basic concepts for treating these complex problems and to present methodological discussions for MCDM with some applications to administrative, or regional, planning. MCDM is composed of two phases: analytical and judgmental. In this book, we intend to consolidate these two phases and to present integrated methodologies for manipulating them with particular interest in managerial decision making, which has not yet been properly treated in spite of its urgent necessi ty. Al though a number of books in MCDM fields have already been published in recent years, most of them have mainly trea ted one aspect of MCDM. Our work specifically intends to trea t the methodology in unified systems and to construct a conceptual structure with special regards to the intrinsic properties of MCDM and its "economic meanings" from the social scientific point of view.