Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
New media, development and globalization are the key terms through which the future is being imagined and performed in governance, development initiatives and public and political discourse. Yet these authoritative terms have arisen within particular cultural and ideological contexts. In using them, we risk promoting over-generalized and seemingly unchallengeable frameworks for action and knowledge production which can blind us to the complex global patterns and promise of social reality.
This compelling book forces us to look at these terms afresh. Drawing on more than ten years of ethnographic fieldwork in Latin America, West Africa and South Asia, Don Slater seeks to challenge these terms as voicing specific northern narratives rather than universal truths, and to see them from the perspective of southern people and communities who are equally concerned to understand new machines for communication, new models of social change and new maps of social connection. The central question the book poses is: how we can democratize the ways we think and practise new media, development and globalization, opening these terms to dialogue and challenge within North-South relations?
Rooted in sociological debates, New Media, Development and Globalization will also be a provocative contribution to media and cultural studies, studies of digital culture, development studies, geography and anthropology.