Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A compelling standalone dark fantasy set in a gritty post-WWI Britain that has been overrun by the fae, from the award-winning author of Altered Carbon
The Great War was supposed to be the war to end all wars—and maybe it would have been, had an even greater, otherworldly foe not risen to extinguish the conflict. Overnight, as guns blazed in France and Flanders, village after village in the quiet British countryside was swallowed by the Forest. And within the Forest lurk the Huldu—an ancient fae race, monstrous in their inhumanity, who have decided that mankind’s ascendency over the world can endure no longer.
Enter Duncan Silver. Scarred by the war, fueled by a rage deeper than the trenches in which he once fought, Duncan is determined to show the Huldu that the world is not theirs for the taking. Armed with a deadly iron knife and a cut-down trench gun filled with iron shot, Duncan will stop at nothing to return the children the Huldu have stolen to the arms of their families. No matter how many Huldu he may have to slaughter along the way.
But when he is hired by a mother to return her four-year-old daughter, Miriam—taken by the Huldu six months past and replaced with a changeling—all hell breaks loose. Miriam is a pawn in a much bigger game for dominance than Duncan ever expected, and several long-buried secrets from his past are about to be violently resurrected.