Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dan Graham (born 1942) began his career directing the John Daniels Gallery in New York City in 1964, where he mounted Sol LeWitt's first one-man show. His acclaimed group shows included works by artists such as Donald Judd, Dan Flavin and Robert Smithson. Like them, Graham considered himself a writer-artist, publishing essays and reviews on topics ranging from rock music to Eisenhower's paintings and Dean Martin's television show. His earliest projects dealt with the magazine page, and one of his seminal early works was a series of magazine-style photographs with text, "Homes for America" (1966-1967). Today he is among America's most prominent artists, both as a practitioner and as a well-respected critic and theorist. This important and substantial collection brings together an assortment of texts both old and new, with writings on art, artists' books, architecture and various artists Graham admires, such as Carl Andre, Sol LeWitt, Claes Oldenburg, Jeff Wall and John Chamberlain. Also included is a selection of interviews conducted since the 1990s, most notably on his large-scale installations and pavilions incorporating mirrors--a culmination of his long examination of the psychological relationship between people and architecture. This book is part of JRPRingier's Positions series, co-published with Les Presses du réel.