•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Optimisez votre conquête clients

méthodologie et leviers stratégiques

Pierre Morgat
Livre broché | Français
29,40 €
+ 58 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations,
les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques
ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.

Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents,
lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et
sociaux sont considérables.



  • Quelles méthodes et étapes suivre ?


  • Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?


  • Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens
    nécessaires ?



  • Qui doit manager la conquête ?


  • Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?


  • Comment financer la conquête ?

L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant
apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses
études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs
marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous
secteurs et de toutes cultures.

La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête
clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au
management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes :
la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212546279
Date de parution :
25-05-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
558 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 58 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.