•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pentacom

communication, marketing B-to-C et B-to-B, corporate, digitale et responsable

Philippe Malaval, Jean-Marc Decaudin, Guillaume Devianne
Livre broché | Français
51,00 €
+ 102 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pentacom


Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable


4e édition



Pentacom
présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.



Pentacom
, c'est ainsi :



  • cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ;


  • cinq types d'annonceurs : les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG.


Profondément remaniée, cette 4e édition intègre :


  • les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale : la révolution) ;

  • la communication responsable : traitée dans les différentes parties de l'ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l'on engage une communication centrée sur des critères « verts » et éthiques ;

  • une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs :
    • le tourisme (chapitre 12),
    • le sport (chapitre 13),
    • la culture (chapitre 14),
    • la politique (chapitre 15),
    • le luxe (chapitre 16).

Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes.

Et toujours :


  • de nombreux exemples ;

  • plus de 50 focus ;

  • plus de 300 visuels en couleurs ;


  • une étude de cas dans chaque chapitre.


Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels


Cours : communication, marketing, publicité

La première édition de cet ouvrage a emporté, en 2006, la médaille de l'Académie des sciences commerciales. Pentacom est également paru en Inde et en Chine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326001299
Date de parution :
09-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
1192 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 102 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.