Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
XVI Psychologists have, however, shown that what we are primarily aware of is not a succession of sense-data but figures-ground phenomena: Wittgenstein's ambiguous duck-rabbit is merely one such example. They have also drawn our attention to the existence of tertiary qualities in perception, such as 'symmetry' and 'elegance' which are just as directly given as are the perceived colours red, green or yellow. It is interesting to note that Merleau-Ponty has made considerable use of Gestalt ideas in his Phenomenology of Perception. One of the commonest reasons given by linguistic philosophers for not making direct use of the results of psychological research (although philosophers are usually willing to accept the first-hand results of physical science) is that philosophical accounts of perception and thinking are concerned with analysing the language in which these reports are made; that is to say, they are second-order enquiries. Often this approach is still more restricted and ordinary linguistic usage is taken as the yardstick against which questions relating to thought and perception are to be measured. The task of the philosopher is then con- fined to the analysis of ordinary language. If he is more adventurous, as some writers on philosophical psychology are, he might go on to show how far the language used by psychological researchers falls short of the paradigms of common sense.