Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our current educational initiatives, NCLB and "Race to the Top", are competitive models that reward victory and punish defeat. In order to win the "Race to the Top" we have to hope or plan that our fellow students and teachers as well as our neighboring states and schools, will fail. "Race to the Top" therefore insures that we will be a nation of losers and that we will be pitted against our fellow citizens. We must engender a more cooperative spirit, one that does not endorse an 'us vs. them' mentality in which it is believed that the 'them' are taking away from the 'us'. We need to reframe our educational philosophy into a model that values each student for his or her individuality and uniqueness, that prepares the student with confidence and pride for the worlds of social and civic work, and for the personal and professional relationships they will enter upon graduation. We need to value the whole child and address key issues that influence our ability to find happiness in accordance with the essence of what it means to be human: satisfying interpersonal relationships, satisfaction in work commensurate with our interests and skills, and satisfying participation in our civic and political spheres, in other words, to achieve the highest standards of intellectual, social, emotional, physical and spiritual health.