Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
(Piano Solo). The prelude has a long history. Originating in the 16th century from the improvisatory use of an instrument and the introduction of a key, it reached its apogee in the Baroque period with Bach, Handel or Couperin as a playful form with triads and rapid passages. In the 19th century, the prelude broke new ground as an imaginative instrumental piece. Chopin and Debussy created a variety of forms and character pieces in their preludes, some with programmatic titles or as descriptions of images of nature or figurations. In the 20th century, composers such as Eduard Putz and Nikolai Kapustin also opened up the prelude to stylistic features of jazz. This volume is a 'melodious history' of the prelude and a treasure trove for lessons and for piano lovers who wish to discover something new. Works by Bach, Handel, Couperin, Bertini, Chopin, Heller, Kirchner, Debussy, Satie, Scriabin, Rachmaninoff, Gershwin, Kapustin, and many more. CONTENTS: J.C.F. Fischer: Praeludium harpeggiato major J. Kuhnau: Praludium G major F. Couperin: Troisieme Prelude G minor G.F. Handel: Prelude G major J.S. Bach: Praludium F major J.S. Bach: Praludium C major J.S. Bach: Praludium E minor J.S. Bach: Praludium D minor J.S. Bach: Praludium E minor J.S. Bach: Praludium C minor J.S. Bach: Praludium No. 1 C major J.S. Bach: Praludium No. 21 B-flat major J. N. Tischer: Prelude C minor H. Bertini: Prelude C major H. Bertini: Prelude F major F. Chopin: Prelude E minor F. Chopin: Prelude B minor F. Chopin: Prelude A major F. Chopin: Prelude D-flat major ("Raindrop") F. Chopin: Prelude C minor S. Heller: Prelude pour Mademoiselle Lili op. 119/10 S. Heller: Prelude op. 150/10 T. Kirchner: Praludium op. 65/1 T. Kirchner: Praludium op. 65/3 T. Kirchner: Praludium op. 65/5 C. Debussy: Des pas sur la neige C. Debussy: La Fille aux cheveux de lin C. Debussy: Minstrels E. Satie: Veritables Preludes Flasques: I Severe reprimande - II Seul a la maison - III On joue A. Skrjabin: Prelude op. 9 No. 1 A. Skrjabin: Prelude op. 11 No. 4 A. Skrjabin: Prelude op. 11 No. 10 A. Skrjabin: Prelude op. 11 No. 23 S. Rachmaninoff: Prelude op. 3/2 G. Gershwin: Prelude No. 3 E. Putz: Interlude R. Mohrs: Pop Prelude N. Kapustin: Jazz Prelude No. 4