Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book examines the role of the prison in the commissioning and delivery of theatre practice. It draws attention to discourses of publicly acceptable arts and other mechanisms of 'soft power' which shape access to prison theatre. Each chapter utilises engaging storytelling methods based on the authors own experience as a prison theatre practitioner to illustrate theory. The book explores understandings of the value of arts in prison and discuss how, in a neoliberal society, people in prison can be conceptualised as 'deserving' or 'undeserving' of these practices. It examines the role of the arts organisation in designing and delivering commissionable arts practice and in caring for both practitioners and participants. It also discusses the role of the university and the facilitator in delivering work that balances the often-conflicting agendas of the prison, the arts organisation and the participants alongside their own aims within a context of precarious employment. Finally, it examines the experience of participating in prison theatre, exploring incidents of care, interdependency and collective joy within the prison and assessing how, through the delivery of short-term and insecurely funded arts projects, prison theatre can produce experiences of both hope and harm.