Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Probing Popular Culture: On and Off the Internet, one of the leading authorities in American and popular culture studies presents an eye-opening examination of the Information Age's influence on what we do, how we live, and who we are. Dr. Marshall Fishwick, author of the textbooks Great Awakenings: Popular Religion and Popular Culture; Popular Culture: Cavespace to Cyberspace; and Popular Culture in a New Age focuses his penetrating gaze upon the impact of the cultural icons and events that color the fabric of our lives. He examines the most recent developments, crises, and anxieties encountered in our headlong dash down the Information Superhighway--and illustrates the reasons behind the media madness. Peppered with quotes from influential figures ranging from Plato to P. T. Barnum, this book provides food for thought that will spark smart discussion about every aspect of popular culture--from Henry Ford to Y2K, the impact on popular culture of the September 11 tragedy, and more.