•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Quantitative Models in Marketing Research

Philip Hans Franses, Richard Paap
Livre relié | Anglais
194,95 €
+ 389 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book presents the most important and practically relevant quantitative models for marketing research. Each model includes a demonstration of the mechanics of the model, empirical analysis, real world examples, and an interpretation of results and findings. The reader will learn how to apply the techniques, as well as understand the latest methodological developments in the academic literature. Students and practitioners with differing numerical skills are guided through the book, although a knowledge of elementary numerical techniques is assumed.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
222
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780521801669
Date de parution :
09-08-01
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
175 mm x 253 mm
Poids :
612 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 389 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.