•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Qui a gagné Waterloo ? EBOOK

Napoléon 2015

Dimitri Casali
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

A l’heure du bicentenaire de Waterloo, Dimitri Casali décrypte cet épisode fondateur de l’histoire européenne pour mieux le mettre en résonance avec notre époque.
Si la victoire décisive des armées anglo-prussiennes sur les troupes françaises est un fait, une majorité de personnes reste pourtant persuadée que c’est Napoléon qui a remporté la bataille. Dès lors, en étudiant le mythe napoléonien, l’auteur s’interroge : mais qui a vraiment gagné Waterloo ? Et si la défaite n’en avait pas été une ?
Ce livre revient sur l’une des périodes les plus romanesques de la vie de l’Empereur et nous raconte comment Napoléon est devenu le Français le plus populaire au monde et pourquoi sa légende est maintenant plus forte que la réalité historique…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
289
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782081354401
Date de parution :
05-05-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 14 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.