Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Radio, which developed over the course of the 20th century into a crucial form of communication, is currently undergoing processes of fundamental reorganization under the general heading »digitalization.« When considered under the older term »radiophonics,« these processes unleash conceptual possibilities that surpass the simple scheme of economization or the acceleration of production- or broadcasting-forms. These conceptual possibilities are addressed by the exhibition Radiophonic Spaces, as well as by the conference Radiophonic Cultures–Sonic Environments and Archives in Hybrid Media Systems and the accompanying three-volume publication: Vol. 1 Radiophonic Cultures (texts) presents the current state of the discussion revolving around radiophonics, including its history and possible future, in light of the questions raised during the conference. Vol. 2 Radiophonic Materials (documents) brings together key texts from the history of radiophonics, which have not yet received adequate attention, especially in the German-speaking world. Vol. 3 Radiophonic Spaces (exhibition catalog) sheds light on the creative interplay of art and science and provides insight into contemporary collections and otherwise difficult to access radio-art archives.