En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

(Re)Designing Programs

A Vision for Equity-Centered, Clinically Based Teacher Preparation

Jennifer Jacobs, Rebecca West Burns
Livre broché | Anglais | Advances in Teacher Education
87,95 €
+ 175 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Given the increasing diversity of the United States and students entering schools, the value of teacher learning in clinical contexts, and the need to elevate the profession, national organizations have been calling for a re-envisioning of teacher preparation that turns teacher education upside down. This change will require PK-12 schools and universities to partner in robust ways to create strong professional learning experiences for aspiring teachers. University faculty, in particular, will not only need to work in schools, but they will need to work with schools in the preparation of future teachers. This collaboration should promote greater equity and justice for our nation's students.

The purpose of this book is to support individuals in designing clinically based teacher preparation programs that place equity at the core. Drawing from the literature as well as our experiences in designing and coordinating award-winning teacher education programs, we offer a vision for equity-centered clinically based preparation that promotes powerful teacher professional learning and develops high-quality, equity-centered teachers for schools. The chapter topics include policy guidelines, partnerships, intentional clinical experiences, coherence, curriculum and coursework, university-based teacher educators, school-based teacher educators, teacher candidate supervision and evaluation, the role of research, and instructional leadership in teacher preparation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
340
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781648024719
Date de parution :
22-04-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
476 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 175 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.