Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro no es una novela futurista, aunque arranque con una historia. No es un tratado de transformación digital, aunque explore las últimas tendencias del sector. Tampoco es una guía práctica de los pasos que hay que seguir para alcanzar el objetivo de cualquier empresa: crecer y triunfar. Porque, de hecho, es todo eso y algo más.Vivimos en un mundo cambiante y frenético donde lo nuevo se vuelve obsoleto sin apenas haberlo integrado a nuestra rutina. Nuevas tendencias y modas aparecen y desaparecen. Y ya no queda espacio en el que no haya más oferta que demanda. No hay mercado en el que los clientes no tengan múltiples opciones y un sinfín de distracciones. Precisamente por eso mismo, a cada instante que pasa, ser relevante es más relevante. No es un error de edición. Lo repetimos: es relevante ser relevante.