Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans un monde en constante évolution, où la technologie redéfinit les règles du commerce, l'intelligence artificielle (IA) se révèle être un levier indispensable pour transformer les ventes. Cet ouvrage présente des stratégies concrètes et innovantes pour intégrer l'IA dans le processus commercial, maximiser l'efficacité et anticiper les besoins des clients. À travers des exemples pratiques et des études de cas inspirantes, Rémy Rieu guide les professionnels vers une nouvelle ère de la vente, où l'IA enrichit chaque interaction client et optimise chaque opportunité. Découvrez comment des technologies de pointe telles que le machine learning et les algorithmes prédictifs permettent d'augmenter les taux de conversion, de personnaliser les offres et de bâtir une relation client plus forte et durable. Que vous soyez dirigeant, responsable commercial ou consultant, ce livre vous offrira les clés pour naviguer avec succès dans le monde des ventes modernes et tirer parti du potentiel illimité de l'intelligence artificielle.