•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Scriptor Praxis

Sprechen und Zuhören - Kommunikationskompetenzen im Deutschunterricht verbessern - Buch

Barbara Häckl
Livre broché | Allemand | Scriptor Praxis
28,45 €
+ 56 points
Pré-commander, disponible à partir du 11-05-2026
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mit der Gesprächstreppe kommunikative Kompetenzen stärken

Der Band beschreibt ein fundiertes und einfach im Unterricht zu vermittelndes Modell: die Gesprächstreppe. Sie bringt kompetenzgemäß das Sprechen und Zuhören sowie alles damit Verbundene auf den Punkt, sodass sich Lehrkräfte einfach daran orientieren können. Das Modell lässt sich für alle Gespräche (auch Vorträge u. ä.) anwenden. Darauf bezogen können dann einzelne Gesprächsstrategien erprobt werden, die das Ausüben verschiedener Handlungen (z. B. argumentieren, unterhalten, informieren) in unterschiedlichen Gesprächssituationen (z. B. Bewerbungsgespräch, Small-Talk, Konfliktgespräch) erleichtern. Beigefügt werden innovative Methoden inklusive passenden Ideen für die Förderung.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Allemand
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783589170258
Date de parution :
11-05-26
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
348 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 56 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.