Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A four year old child sits in front of a heap of wooden blocks and tries to stand them in a straight line in order of size. There is no doubt that he understands the task, for he can distinguish between correct and incorrect solutions. Yet no matter how he arranges and rearranges the blocks, they seem obstinately to refuse to be aligned into the desired staircase- like pattern. A year later he does much better: he can seriate six blocks differing in length by about an inch. But faced with eight of the blocks, or with six blocks differing by only half an inch, he is again unable to complete the task. He manages to build an ordered line, but leaves out one or two of the blocks: or perhaps he organises the blocks into two distinct lines and then finds himself unable to combine them. A year later still and he is now an accomplished performer. Presented with any seriation task involving the wooden blocks he carries it out smoothly, confidently, and correctly [1].