Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today, landscape photography is divided into two opposing world views: in one, there is always a cloudy sky, and in the other, the sun is always brilliantly shining. The gray on gray that dominates contemporary fine arts landscape photography is a stark contrast to the exaggerated blues of tourist advertising. Neither have any sense of reality that would include the natural beauty of appropriated nature and thus avoid the lie of selective framing. Thus, the prize-winning first volume of Sight-_Seeing was dedicated to developing this kind of picture of the Tyrolean summer landscape. This book, featuring the photographs of Hans Herbig, Verena Kathrein, Jörg Koopmann, Regina Recht, Sebastian Schels, and Alexander Ziegler, is a continuation of Wolfgang Scheppe s project, Bildwürdigkeit und Sehenswürdigkeit ( worth photographing and worth seeing ), but with the winter landscape, instead. Here, not only is a different weather situation depicted, but we also see the omnipresent commercial exploitation of the space through winter sports. Exhibition schedule: FO.KU.S Foto Kunst Stadtforum, Innsbruck, November 7-22, 2012