Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Adopt a clear strategy for social selling, including how to build authority online, gain influence in target communities and engage with decision-makers and changemakers to 'hack' the buying process, with the bestselling book from industry thought-leader Tim Hughes. As the digital landscape continues to change buying habits at both B2B and B2C level, it has become increasingly difficult to reach customers early enough in their decision-making process through traditional sales methods. Developing relationships with decision-makers through social networks has become an increasingly critical skill - enabling sales professionals to engage early on and 'hack' the buying process. Social Selling provides a practical, step-by-step blueprint for harnessing these specific and proven techniques including: -How to use networks purposefully to build social trust and create a high-quality community -How to develop real influence and authority in your subject area and connect with change-makers -How to scale the social selling strategy across an organization including maturity and investment models, risk and governance, and technology platforms Written by Tim Hughes, a thought-leader and renowned practitioner in social selling, and Matt Reynolds, one of the UK's leading technology sociologists, this book is essential reading for sales professionals, digital sales directors and SMEs who want to embrace the power of social selling in their organization.