En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sport Teams, Fans, and Twitter

The Influence of Social Media on Relationships and Branding

Brandi Watkins
Livre broché | Anglais | Integrated Marketing Communication
81,45 €
+ 162 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A strong relationship between sport fans and teams is an essential component for the success of the sport brand. This book provides an in-depth examination of the use of Twitter as a tool to enhance and maintain the fan-team relationship. As social media platforms have expanded beyond purely personal use, brands have had to adjust their strategic communication and marketing efforts. Drawing on research and theory from advertising, marketing, mass communication, and public relations, this book uses a mixed methods approach to better understand how online fan engagement using Twitter can help strengthen the fan-team relationship. Findings from this research has implications for the continued scholarly work on online engagement and relationship building as well as practical applications for effective use of Twitter as a strategic communication tool.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
150
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781498540070
Date de parution :
30-06-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
208 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 162 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.